Desperate Housewives

Julie sort avec Austin - épisode 8 saison 3

Bree invite la mère d'Orson

Pour Noël, Bree souhaite envoyer une carte à Madame Hodge la mère d'Orson. Celui-ci dit à Bree qu'elle n'a pas besoin d'envoyer une lettre car sa mère n'a plus sa tête. Bree insiste et Hodge s'énerve contre Bree et il lui avoue que sa mère est dans une maison de retraite non loin de Witeria Lane et non pas à des centaines de kilomètres. Bree décide alors d'aller voir la mèr d'Orson. Elle s'aperçoit alors que cette dame à toute sa tête. Elle décide alors de l'inviter diner pour réconcilier Orson avec sa mère. Orson est très en colère et la relation entre mère et fils est tendue. Bree propose à Mme Hodge de rester chez eux quelque temps. La mère d'Orson fait du chantage auprès de son fils pour qu'il accepte de l'héberger.

Mike sort avec Eddie

Eddie à subtilisé toutes les photographies de Susan qui restaient chez Mike car celui-ci va rentrer à la maison. Lorsque Susan découvre qu'il est revenu, et qu'il sort avec Eddie est anéantie.

Lle superhéros

Lynette demande à son nouveau voisin, qui l'a sauvé lors de la prise d'otage de faire croire à Parker qu'il est un superhéros. En effet, le jeune garçon est perturbé depuis que sa mère s'est fait tirer dessus, il est très inquiet pour elle. L'homme joue au superhéros devant le jeune garçon. Lynette décide d'aller lui apporter un gâteau. elle frappe à la porte puis entre dans la maison. elle s'apercoit alors que son "sauveur" à des photographies pédophiles.

Gabriel à nouveau mannequin

Gabriel décide de se prendre en main et de retourner à New-York pour redevenir mannequin. Son ancien agent fait des pieds et des mains pour trouver un contrat à Gaby. Gabriel va jouer le rôle de la mère d'une jeune mannequin à la mode pour une séance photo. Gabrielle vit très mal le fait d'être relayée à la place de la mère au second plan par rapport à la fille très sexy. Elle décide de rentrer à Wisteria Lane et renonce à travailler comme mannequin.

Susan surveille Julie

Susan décide de rentrer plus tôt de son diner avec Ian pour surveiller Julie. Elle découvre alors Austin et Julie en sous-vêtements sur le canapé. Elle appelle Carl à la rescousse mais au lieu de l'aider à raisonner sa fille, il s'attaque à Susan en lui reprochant de sortir avec Ian.