Desperate Housewives

Mike est en prison - épisode 10 saison 3

La fête de Noël à Wisteria Lane

Alors que tous les habitants de wisteria lane se méfie de Hart leur voisin, celui-ci décide de se déguiser en Père Noël pour la fête d quartier. Tous les habitants décide que leurs enfants n'accepteront pas les cadeaux. La soeur de Hart vient le défendre auprès de Lynette car toute la population se retourne contre lui : on lui crève les pneus, on lui crache dessus. Sa soeur explique à Lynette qu'elle s'est peut être trompée. Alors que tout le quartier prépare des banderoles pour manifester contre la présence d'un pédophile près de chez eux, Lynette prend conscience du mal qu'elle est entrain de faire à son voisin et tente de le défendre, mais le mal est fait. La soeur de Hart à fait un arrêt cardiaque et décède. Alors que Lynette vient s'excuser auprès de Hart, il la remercie pour le stresse ayant précipiter la mort de sa soeur.

Maintenant que sa soeur handicapée avec qui il vivait et à qui il devait cacher des choses est morte, il est libre de faire ce qu'il veut… Lynette, comprend que ses souspçons étaient fondés. Hart décide de déménager

Susan mauvaise cuisinière

Ian invite ses parents à manger chez Susan. Susan essaye d'annuler l'invitation car elle a peur de les empoisonner tellement elle cuisine mal. Voyant qu'elle ne peut annuler l'invitation, Susan demande Bree de cuisiner pour elle. Susan arrive en retard au repas qu'elle devait organiser pour les parents de Ian. Les parents de Ian ne sont pas venus car ils sont bloqués par la neige. Ian est très en colère car il pense que c'est à cause de Mike que Susan est en retard, il pose donc un ultimatum à susan : il payera le meilleur avocat de la ville pour défendre Mike si susan s'engage à ne plus jamais le revoir. Susan accepte.

Gabriel forme les miss flocon

Gabriel aimerait renvoyer de la formation de miss flocon toutes les filles qui n'ont aucune chance. Lorsqu'elle rencontre bill, le père d'un des jeunes fille qu'elle veut exclure, elle tombe sous le charme et décide de ne pas renvoyer sa fille. Elle propose à la place de lui donner des cours particulier à domicile. Gabriel se rend chez Bill pour donner des cours particulier à sa fille. Elle flirt avec lui.

Madame Hogde met en garde Bree

Madame Hogde explique à Bree qu'elle doit s'éloigner d'Orson, pour Bree la situation est complexe car elle aime son mari. Bree ayant peur qu'Orson ait tué Monique lui demande de quitter la maison. Susan et Bree se disputent car Bree pense que Mike à tué Monique et Susan pense que c'est Orson qui l'a tué. Pour en avoir le coeur net,Susan décide de fouiller le bureau d'Orson. C'est alors q'elle surprend une conversation entre Orson et Bree. Orson explique à Bree qu'il a épousé Alma car il l'avait mise enceinte. Orson ne l'aimait pas et a donc eu une véritable relation avec Monique. Il n'a pas divorsé d'avec Alma pour faire plaisir à sa mère. Bree s'avère très compréhensive et décide de faire partir Madame Hodge de la maison. Madame hodge passe un mytérieux coup de téléphone et retrouve Alma ( qui n'est pas morte) pour comploter contre Orson. Susan fouille dans le cabinet d'Orson et découvre qu'il a été interné pour dépression.

Mike doute de ce qu'il a fait

Mike explique à Eddie que la police à retrouvé la boîte à outil qu'il était en train de déterrer. Eddie ne comprend pas pourquoi Mike a enterré cette boîte. Elle lui demande de jurer qu'il n'a tué personne. Mike ne peut pas car il ne sait pas ce qu'il a fait. C'est alors que la police vient l'arrêter pour le meutre de Monique car il y a du sang sur la boîte a outils de Mike. Susan est retournée alors que Bree et soulagée qu'Orson ne soit pas le tueur de Monique.

Comme Mike est en prison, Eddie prend peur et décide de le quitter. Susan va en prison voir Mike et essaye de le réconforter en lui expliquant que même s'il doute d'avoir tué Monique, il n'a pas pu faire de mal a cette femme. Ian est très inquiet de l'intérêt que Susan porte à Mike.